Sélection d'un kit Piscine bonne analyse de l'eau


Bonne chimie de la piscine doit comprendre une trousse eau de bonne qualité et les tests des niveaux appropriés de:

1. chlore de piscine
2. chlore combiné (chloramines)
3. pH
4. alcalinité totale (TA)
5. dureté calcique
6. d'acide cyanurique (CYA)

Piscine chlore de piscine est le désinfectant de la piscine et doit être maintenu entre 1,5 3.5ppm. Votre pH doit être compris entre 7.6 à 7.8, pas 7.2. Vous allez utiliser l'acide piscine trop à le maintenir à ce niveau. Alcalinité totale piscine (TA) est entre 80-100 dureté calcique, entre 150-250, et l'acide cyanurique entre 20-40ppm.

Le maximum que vous devriez permettre TDS est de 1500 ppm. Il n'y a vraiment rien qui peut être fait pour réduire votre TDS courte drainant une partie ou la totalité de l'eau de la piscine et tout recommencer. La meilleure chose est de prendre l'eau de votre piscine dans votre magasin local pour un bon test TDS.

Il existe essentiellement deux types de kits d'analyse d'eau:
1. Testing Kit gouttes d'eau
2. Bandelettes de test

ACY est un stabilisant pour le chlore et est utilisé pour les piscines en plein air uniquement. Un kit de test d'eau bonne aura une lecture de l'ACY. Une lecture attentive doivent être prises pour CYA brusque chute ou une augmentation entraînera votre chlore à perdre de son efficacité.

Le premier est un kit de gouttes qui devrait inclure des lectures pour le chlore, le chlore combiné, (chloramines) pH, l'alcalinité et la dureté. Le type le plus largement utilisé de kit de test gouttes est appelé le FAS-DPD K-2006 Réactif Taylor. Ces kits piscine d'eau de test utilisent couramment un type de "tube à essai" et l'application gouttes.

Ajouter les réactifs à l'eau produit un changement dans la couleur de l'eau d'essai. Ensuite ce changement de couleur est comparée avec le graphique ci. Certains kits peuvent vous faire «compter» les gouttes et faire un peu de mathématiques pour obtenir une lecture correcte. Les deux principaux types de systèmes de compte-gouttes sont appelés DPD et OTO kits piscine d'eau de test.

DPD, ou N, N-diéthyl-1, 4 phénylènediamine sulfate, mesure le chlore libre, ainsi que le pH, le chlore combiné, la dureté, l'acide cyanurique, et l'alcalinité. Il est aussi appelé le «système de test rose» en raison de l'chlore, au début, deviennent de couleur rose. Vous devez garder votre piscine d'eau kit de test DPD frais et à l'abri de la lumière directe car cela pourrait fausser vos lectures. Le meilleur pour votre argent est le kit de test DPD-FAS K-2006 réactif.

DPD est un peu plus long et complexe en raison de la bonne "tourbillonnant" technique, mais lorsqu'il est bien fait, vous trouverez ce système de tests est la plus précise.

OTO, ou OrthoTOlidene est l'autre marque de piscine gouttes d'eau de test kit. Ce kit de test Piscine d'eau permet de tester toutes les lectures, mais le plus souvent pour tester le chlore et le pH, et est souvent appelé le kit de test Duo. Si vous allez pour une marque moins chère, alors ce serait le kit de test Piscine d'eau pour vous. Conçu pour une piscine ou d'un spa avec une charge plus petite baigneuse et pour le do-it-your-selfer, c'est un système complet dans un package pratique pour les soins de grande piscine.

Le 2ème type de kit de test est appelé bandelettes de test. Ces bandes vous permettre de simplement tremper la bandelette dans l'eau de la piscine puis de comparer les différentes places de la bande à la carte correspondante. Les bandes doivent inclure les niveaux de chlore, pH, alcalinité et la dureté.

Ces bandes sont rapides et faciles et d'éliminer la nécessité de prélever des échantillons et de comptage des gouttes. Les 3 et 4 bandes de base carrés peut mesurer le chlore (désinfectant) pH, l'alcalinité et la dureté tout en même temps. Vous pouvez obtenir ces lectures Piscine chimie dans les secondes comptent. N'oubliez pas de suivre attentivement les instructions et ne prenez pas de raccourcis, tout en testant vos produits chimiques.